Le fonctionnement
Les instances décisionnelles de la FNADEPA sont l’Assemblée générale, le Conseil d’administration et le Bureau. Ce dernier, d’une quinzaine de membres, assure le fonctionnement régulier de la Fédération.
Une gouvernance
« La FNADEPA est une fédération active, militante et reconnue dont je suis fier d’être le président. Sa voix compte, nourrie de la proximité de notre réseau et de la pluralité de nos adhérents unis par des valeurs fortes. Les membres du Bureau et l’ensemble des administrateurs sont le reflet de cette richesse, ayant à coeur d’être les porte-paroles de l’ensemble des adhérents et des questions liées à l’accompagnement du Grand âge, par delà le type de structures –établissements ou services-, de statuts – public, privé… Notre mot d’ordre : améliorer la qualité de vie des personnes âgées ! »
Jean-Pierre Riso
Président
Des commissions de travail
La Fédération anime des commissions nationales. Les membres, adhérents volontaires, travaillent sur des dossiers thématiques (domicile, résidences autonomie, assurances…). S’ajoutent ponctuellement des groupes de travail chargés d’élaborer un support, parfois en partenariat avec un fournisseur de produits ou de services apportant compétences et technicité.
Une équipe à votre service
Curieux d’en savoir plus sur nous ?

Découvrez qui nous sommes et comment nous donnons vie à nos ambitions.