Tout directeur a la responsabilité de la sécurité incendie dans son établissement. Accueillir des personnes à mobilité réduite, ne pouvant assurer elles-mêmes leur sécurité, est un risque supplémentaire auquel correspond une réglementation particulière.
La multiplicité des textes, leur recherche et leur interprétation, parfois rédhibitoires, ne facilite pas une bonne maîtrise du sujet.
Connaître le fonctionnement d'une commission de sécurité, la consulter aux moments opportuns ou obligés, la préparer, cerner les objectifs des normes de sécurité applicables aux établissements classés type U ou type J et les intégrer à un programme de travaux, former le personnel, tenir le registre de sécurité : autant de questions pratiques - présentées par thème, avec textes de référence - que ce guide développe, pour clarifier et rendre accessible la gestion de la sécurité au quotidien.
Février 2005 - Format A5 - 82 p.
Téléchargez le bon de commande pour cet ouvrage au format PDF
Bon de commande à retourner à :
FNADEPA : 175 Bd Anatole France - 93200 SAINT DENIS